Comment se déroule une séance d'hypnose?

 Lors de la première séance, un temps d’échange plus long est nécessaire afin de recueillir toutes les informations nécessaires à la définition de votre objectif.
  

Une séance d’hypnose dure environ une heure.

 

 La réussite d’une séance d’hypnose dépend de la relation de confiance entre le patient et l’hypnothérapeute. 

  

L’hypnothérapeute place le patient un état de transe hypnotique ou état modifié de conscience et ce qui lui permet d’accéder aux ressources psychocorporelles de guérison et au potentiel extraordinaire de l’inconscient 


 L’hypnose est un état naturel de conscience qui ressemble à la sensation d’être « absorbé » par un film ou par un livre et que par projection dans l’histoire, l’on ressent l’ensemble des émotions.  

 

Il est important de noter qu’il n’est pas possible de faire exécuter à quelqu’un quelque chose que sa morale réprouve. L’hypnose a des limites : l’inconscient ne permet pas de forcer une personne à faire ce que sa morale réprouve. 

 

L'hypnose ne se substitue pas aux traitements médicaux, ni aux indications des professionnels de santé,. Aucun diagnostic ne sera prodigué, aucune prescription médicale, ni interférence sur les traitements médicaux en cours ne sera établie.

 

Pour prise de RDV :

Me contacter par téléphone au 07 57 57 19 70 en me laissant un message afin que je puisse vous rappeler pour convenir d’un rendez-vous.